Fret maritime

La voie la plus rapide et donc la moins coûteuse qui relie l'Asie au centre de distribution en Suisse passe de plus en plus souvent par les ports de La Spezia et de Gênes. Nous réduisons ainsi le temps de trajet de sept à dix jours, par rapport à l'itinéraire traditionnel via les ports du Nord Anvers, Rotterdam ou Hambourg. De plus, la concentration des volumes vous permet de bénéficier de conditions plus avantageuses. En période d'affluence, nous veillons en outre à ce que suffisamment de conteneurs vides et l'espace nécessaire à bord des navires soient disponibles. A cet effet, nous travaillons conjointement avec les compagnies maritimes les plus fiables au niveau mondial.

Pour des transports de marchandises efficaces et réalisés dans les délais impartis, en provenance de l'Extrême-Orient, Migros a ouvert des bureaux locaux à Hong Kong et Delhi. Plus d'informations à ce sujet à la page «Migros Offices Hong Kong et Delhi».

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur nos prestations de services, ou si vous préférez vous entretenir directement avec nos spécialistes, n'hésitez pas à nous contacter:

     
E-Mail: